Orchestre Senior

Dans le cadre de mon travail de tutrice en alto à l’école FACE, je travaille avec les élèves de l’orchestre Senior sur plusieurs pièces, dont un arrangement de pièces de Félix Leclerc, fait par Bertrand Lamoureux.

Je présente ici les 3 pièces que nous travaillerons cette session, pour que mes élèves puissent aussi les entendre et apprécier cette merveilleuse musique !

Bonne écoute!

De notre sentier au Tour de l’île – Félix Leclerc – Arrangement Bertrand Lamoureux. Version du Camp Musical St-Alexandre au festival Eurochestries à Pons en France en août 2013 (j’y suis dans les violons 2!)

Une autre magnifique pièce aux saveurs orientales, Tales of Kojiki, par Keiko Yamada.

Et un classique, Pirates des Caraïbes de Klaus Badelt! Petit Medley contenant: The Medallion Calls, The Black Pearl, Blood ritual et Walk The Plank.

Pour écouter, cliquez sur le lien ci-dessous et cliquez sur audioPlayerDisplay.

http://www.halleonard.com/viewaudio.action?itemId=4626272&fileName=http://s3.amazonaws.com/halleonard-audio/04626272.mp3

 

 

Orchestre Senior

Laisser un commentaire

