Bonne année 2016!

Bonjour chers lecteurs!

Tout d’abord, j’aimerais vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année. Qu’elle soit remplie d’amour, de santé, de petites joies quotidiennes et bien sûr, de musique!

J’ai été très peu active depuis la création de ce blogue. J’avais une bonne raison, je terminais ma maîtrise en didactique instrumentale à l’Université Laval! En effet, le 15 décembre dernier, je complétais 3 ans et demi de travail. Ouf!

Dans le cadre de mes études, j’ai créé un outil pour les parents de jeunes violonistes, « Activités violonistiques pour travailler avec le sourire ». J’aimerais partager avec vous, parents, professeurs et élèves, le fruit de mes recherches et de mes expériences. J’aimerais permettre aux parents de jeunes débutants en violon d’avoir des périodes de travail musical à la maison plus calmes et plus agréables!

Je vous invite à lire, expérimenter, partager et commenter mes articles! À bientôt!

Maryse

 

Bonne année 2016!

Laisser un commentaire

